Visiter Chicago : le top 10 des sites à ne pas rater !

Chicago

Chicago est la troisième grande ville de l’Illinois des Etats-Unis. C’est une grande agglomération où l’on peut retrouver aussi bien des activités hors normes que des lieux tout à fait uniques et qui fascinent par leur originalité. En visite dans ce lieu célèbre, des sites sont surtout à ne pas manquer.

Le célèbre lac de Michigan :

Le célèbre lac de Michigan

Le grand lac fait la renommée de la ville de Chicago et est même devenu le sujet de certaines chansons célèbres. Un site qu’il ne faudrait surtout pas rater. Un tableau magnifique et unique pour vos photos et vos albums personnels.

Passer par le Chicago Temple Building :

La grande architecture néo-gothique est une belle représentation de la richesse des monuments aux alentours. Même si vous n’y faites pas un détour pour être dans un état de piété, le lieu mérite quand même un petit détour.

Le code postal 60602 :

C’est une adresse incontournable dans les environs. C’est là que sont regroupés les bâtiments les plus prestigieux comprenant des édifices vivement protégés.

Faire un détour dans le Chicago Park District  :

Le lieu regroupe une trentaine de mètres carré de verdure et expose des diversités florales. Vous pouvez aussi faire la visite du Millennium park où l’on retrouve diverses choses à profiter. On peut y apprécier les fleurs du monde entier et quelques spécimens rares aux allures parfois très amusantes.

Garfield Park

Le célèbre parc, à la différence des autres parcs, possède un jardin botanique qui est un des plus grands et célèbres conservatoires de plantes en Etats-Unis. De plus on peut y faire de petites promenades et profiter de quelques activités.

Ping Tom Memorial Park

Se situant dans le quartier chinois, il offre des spectacles époustouflants avec la présence des bateaux-dragons qui longent la rivière de Chicago. Vous pouvez profiter d’une petite promenade.

Passer par State Street

C’est dans cette rue que se situe le Chicago Theatre. C’est le centre de la représentation théâtrale en ville et offre aux publics une multitude de mise en scène magnifique. Un site à ne pas manquer.

Profiter d’une promenade sur Downtown :

Downtown est sans doute un emplacement mythique qui regorge d’activités, de cultures et de merveilles choses à découvrir aussi bien le jour que de la nuit. L’emplacement est également connu pour son ambiance festive et très chaleureuse.

Un petit saut au Portillo’s :

Visiter Chicago  équivaut pareillement à gouter aux spécialités locales qui tournent toujours autour de la fameuse pizza Chicago, le sandwich italien aux bœufs ou encore le célèbre Chicago hot-dog.  La cuisine est sans doute une des plus grandes spécialités locale alors il ne faut surtout pas la manquer au risque de faire regretter l’estomac.

Le Chicago Cultural Center sur Washington

Le Chicago Cultural Center sur Washington

Une attraction très appréciée par les visiteurs, l’établissement est un phénomène à lui tout seul avec les expositions et les spectacles qui y sont donnés. L’aspect architectural de ce dernier permet de profiter d’une petite remontée dans la Renaissance. De quoi fasciner les voraces de connaissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *